Les grandes tendances de l’expérience client en vacances

Les grandes tendances de l’expérience client en vacances

Après IPSOS et son sondage sur les tendances des vacances d’été 2015 c’est CSA pour Oney qui publie « Les Français et les vacances », une étude menée auprès d’un échantillon national représentatif de 995 personnes âgées de 18 ans et plus.

À travers ce premier cahier de tendance, la société spécialisée dans le crédit sur le web s’est intéressée à la consommation autour des vacances d’été.

 

Comment les Français réservent-ils leur séjour ?

40% des français partant en vacances d'été réservent sur internet Click To Tweet

25% d’entre eux réservent via des comparateurs de séjour

 

Quel type de séjour réservent-ils ?

82% des français préfèrent préparer un séjour sur-mesure Click To Tweet

Les voyageurs Français sont largement intéressés par un accompagnement personnalisé et gratuit durant leur séjour.

 

(re)découvrir les tendances pour 2015

 

Restent-ils connectés durant leurs vacances ?

90% des français restent connectés durant leurs vacances Click To Tweet

dont 57% pour garder contact avec leurs proches et organiser leurs activités durant le séjour

 

Quels moyens de paiement utilisent-ils ?

79% des français privilégient la carte bancaire pour régler leurs dépenses Click To Tweet

 

Des consommateurs également contributeurs

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des retraités déclarent écrire des commentaires
0%
pour exprimer leur satisfaction ou insatisfaction
0%
pour s’ entraider entre internautes

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